La reine des neiges
S3 E20: H.R.G. convainc Emilie Danko, « Le Chasseur », de libérer Tracy du « Bâtiment 26 « , avec l’espoir qu’elle le mène au « Rebelle ». Pour éviter de se faire capturer, Angela demande de l’aide à un vieil ami...