La Revanche du Culture Man
S1 E1: Norman veut impressionner Jenny. Or, elle ignore complètement son existence. Il décide de l'inviter chez lui pour regarder la télévision. Or, tout se complique lorsque Culture Man prend le pouvoir des satellites.