AnoHana La Robe blanche avec un ruban
S1, E4: Yukiatsu dit à Jintan et à ses amis qu'il a vu Menma. Jintan est méfiant car Menma est à proximité mais accompagne quand même les autres pour tenter de découvrir la vérité.