La roue tourne
S6 E15: Riley Finn, l'ex petit ami de Buffy, est de retour à Sunnydale. Il est à la recherche d'un démon dont les œufs sur le point d'éclore pourraient anéantir la ville. Buffy l'aide à retrouver la tanière du démon avant qu'il ne soit trop tard...