In Search of Holy Treasure La Sainte Lance
S1, E4: Le palais de la Hofburg à Vienne abrite ce qu'on pense être la pointe de la lance de Longinus, un légionnaire romain qui a percé le flanc de Jésus. D'après la légende, la lance a acquis un pouvoir mystérieux, rendant son propriétaire invincible.