La salle de jeu/ Le fantôme du musée
S1 E3: Lorsque les enfants se font avoir par le piège anti-monstre de Norm, ils doivent travailler ensemble pour s'échapper. Norm révèle le plan diabolique des Répugnants aux enfants. Tout le monde est impatient de se joindre à la lutte, sauf Reynold.