La sieste des bébés animaux / La Journée du Désert
S1, E2: Comment faire pour que tous les bébés animaux fassent la sieste et puissent ensuite reprendre leurs jeux sereinement ? / On vous présente les animaux du désert dans leurs activités habituelles.