La simulation du cerveau qui démange
S7 E8: Leonard essaie de modérer la réaction de Sheldon quand une erreur commise dans le passé est révélée au grand jour. Sheldon punit son ami en l’obligeant à se mettre à sa place. Penny demande des explications à l’ex de Raj, Lucy (vedette invitée KATE MICUCCI).