S2, E2: Tessa tente de convaincre Dalia et ses amies d'opter pour des costumes d'inspiration féministe pour Halloween. Ce faisant, elle attire sur elle l'attention de la sorcière de Chatswin. Déguisée en Barbie pour l'occasion, Dallas demande à George d'être son Ken, mais celui-ci rejette sa proposition. A court d'idées, George décide de se déguiser en Noah. Aussitôt, Noah l'imite et prend l'apparence de George...