La Soupe des héros/ Dur dur, les soirées pyjama
S2 E1: Pomme de pin tente de faire un cadeau de bon rétablissement légendaire pour Gladys. Pépin s'entraîne avec son père pour améliorer ses compétences en matière de soirées pyjama.