S3, E10: Quand Brick se voit appelé pour donner de l'aide au cabaret local, il nomme Zoe sauveur du jour. Lavon se sent déprimé à cause de la possible fusion avec Fillmore, les derniers espoirs reposent sur Annabeth et Lemon pour décider Lavon à essayer encore une dernière chose.