La Taupe
S1, E6: L’équipe est chargée de faciliter l’extraction d’un agent russe, mais sa petite amie est enceinte, ce qui contrecarre le plan d’action de l’équipe. Pendant ce temps, Christina essaie de prouver qu’un indic se trouve au sein de la CIA. John tente quant à lui de résoudre les problèmes entre son frère et un gang local.