La tentation
S1, E4: Le roi Silas (Ian McShane) s’éclipse, à l’insu de la reine Rose (Susanna Thompson), de son premier ballet royal pour se précipiter au chevet de son fils illégitime, gravement malade. Pendant ce temps, Rose et Jack (Sebastian Stan) font tout pour ternir la réputation de héros de David (Christopher Egan) lors d’une virée en ville. Par ailleurs, les tensions persistent entre le révérend Samuels (Eamonn Walker) et le roi. Avec la participation d’Allison Miller et de Wes Studi.