S1, E4: Rachel et Sarah se rendent à la Terry Cup où les danseurs s'affrontent pour plaire à Terry, une tête flottante aux opinions bien arrêtées. Rachel se retrouve endettée de 8 millions de crédits Terry à cause de quelques paris.