La tête haute
S5 E12: La mère de Derek arrive à Seattle pour une visite improvisée, elle rencontre Meredith pour la première fois. Mark veut lui cacher son histoire avec Lexie. William, le condamné à mort, voudrait donner ses organes au petit patient de Bailey et Arizona. Owen invite Cristina à diner.