La Théorie déjouée
S12 E9: Sheldon et Amy sont dévastés d'apprendre que la Super-Asymétrie a déjà été réfutée. Bernadette demande à la petite amie de Stuart (LAUREN LAPKUS) de lui montrer Fortnite.