S4, E21: Leslie (Amy Poehler) part en bus pour clore la dernière journée de sa campagne et est prise au dépourvu lorsqu'une personnalité de Pawnee décède. Pendant ce temps, Andy (Chris Pratt) débusque une menace à la sécurité, et Chris (Rob Lowe) trouve un remède improbable à sa dépression. Avec Rashida Jones, Nick Offerman, Aziz Ansari, Aubrey Plaza, Adam Scott, Retta et Jim O'Heir.