Bob's Burgers La vache sacrée
S1, E3: Quand un réalisateur de documentaires controversé place une vache devant le restaurant comme symbole de revendication, Bob constate qu'elle commence à faire fuir les clients. Mais bientôt, Bob traite la vache comme un membre de la famille.