American Wives La veuve du sénateur
S3, E11: Claudia et Denise accompagnent la veuve d’un ancien sénateur à la cérémonie d’ouverture du chantier d’un centre de soutien aux militaires. Roxy essaie de faire bonne impression à la directrice d’une école privée pour qu’ils acceptent Finn. Le chanteur Jack Ingram chante au bar de Roxy. Pamela doit gérer les desideratas de Katie qui veut grandir trop vite et Roland soutien Joan à quelques jours de son départ.