La vie de croisière des Russo
S2 E25: Justin est impatient de rencontrer London Tipton. En effet, Justin a remporté le concours de dissertation et gagné une croisière à bord du SS Tipton. Alex et Max ont le droit de l'accompagner. Alex se fait une nouvelle amie, Bailey.