S3, E18: Philip Stroh (vedette invitée BILLY BURKE dans un rôle récurrent) est de retour. Il réclame de Rios (vedette invitée NADINE VELAZQUEZ dans un rôle récurrent), le procureur adjoint, un nouvel accord en échange de sa coopération sur de « futurs meurtres ». Dans une course contre la montre pour empêcher la mort de trois femmes, la brigade des Crimes Majeurs s'efforce de décoder la source des informations dont dispose Stroh. Vedettes invitées JON TENNEY, MALCOLM-JAMAL WARNER, BROCK HARRIS, HAMPTON FLUKER, RANSFORD DOHERTY et TUC WATKINS dans des rôles récurrents.