L'accusateur accusé
S5 E12: Un procureur d'un comté notable est arrêté pour meurtre ; quand Angela apprend que Maura envisage de rencontrer la fille de Jack, elle propose de la sensibiliser au sujet des centres d'intérêts des enfants d'aujourd'hui.