Puniru is a Kawaii Slime L'Adorable Puniru est un slime
S1, E3: Dans un café sur le thème de Kyuthi, son personnage favori, Kotaro commande un plat spécial, mais un serveur lui annonce que celui-ci est réservé aux couples.