Nancy Drew L'affaire de l'esprit errant
S1, E5: Plus que ses talents d'enquêtrice, ce sont ses dons d'exorcisme dont Nancy Drew va avoir besoin quand George se retrouve possédé par le fantôme de Tiffany.