L'AGENDA DE JOHN
S1 E4: Au Luxembourg, Leslie tente de pousser John à l'échec en lui donnant trop de travail. Cependant, la véritable activité de ce dernier demande d'être rapide et efficace. De plus, un vieil ami refait surface dans sa vie.