L'Alunissage
S1 E1: Alors que les McKenna peinent à exprimer leur sentiments face au décès de Patrick, l'oncle Terry, son frère jumeau, re-débarque dans leurs vies. Le Guide dangereux pour les garçons audacieux revient alors aux trois frères.