Nashville L'amour, c'est comme ça
S3, E15: L'anniversaire de l'entrée de Rayna au Grand Ole Opry se fête et les stars de la country Vince Gill et Lorrie Morgan font un caméo. Rayna contacte Deacon et ses filles pour jouer avec elle, ce qui redonne de l'espoir aux filles pour qu'ils se réconcilient. Will n'est pas confortable quand il doit écrire une chanson avec un homme gay. Robin Roberts interviewe Sadie sur « Good Morning America » et parle en public de sa bataille privée.