Implacable L'ange et le démon
S1, E5: La réalisatrice Christina Fontana rencontre la mère de Christina Whittaker lors du tournage d'un documentaire sur les familles de personnes disparues. Cette enquête la conduit sur un chemin sombre de conspiration, de suicide et de meurtre.