L'anniversaire de Ben
S4, E2: Larry reprend contact avec Michael, son persécuteur acharné, et le résultat n'est pas bon. Pendant ce temps, Richard demande à Larry une faveur inhabituelle, et les mauvaises manières de Larry en soirée embarrassent Cheryl.