L'anniversaire de maman
S2 E10: Bernard aimerait avoir une femme normale, sans sorcellerie. Barbara, qui peut faire une voeu dans la nuit de son 33ème anniversaire, décide de renoncer à ses pouvoirs de sorcière. Cette décision ne plaît pas du tout à Bibi.