L'apprentie maman L'Anti Rencard
S1, E5: Un garçon invite Gabby à sortir, mais Charlie refuse qu'elle ait un petit ami avant ses 16 ans. Maggie soutient la décision de Charlie, mais Gabby glane en secret des conseils auprès de Stéphanie afin de contourner la règle.