L'arbre de décision
S5 E10: Pour faire venir les clients à la fête du cabinet, Alicia accepte d’inviter Peter. Eli s’inquiète de le voir côtoyer des gens nuisibles à son image et fait tout pour l’en dissuader. Pour se débarrasser de Kalinda qui le suit, Damian la jette entre les griffes de Jenna, une de ses amies flic qui l’arrête. Kalinda se retrouve dans son lit. Clarke découvre que Lockhart et Gardner essaie de flouer Alicia de l’héritage que lui a laissé un client, Matthew Ashbaugh. Au procès, les souvenirs affluent et tous les coups sont permis. Pour faire tomber Alicia, Will l’accuse d’avoir manipulé Ashbaugh et va jusqu’à trahir leur ancienne intimité.