Bob's Burgers L'art de la capoeira
S1, E4: Quand Tina tombe sous le charme du nouvel instructeur d'arts martiaux en ville, elle s'inscrit à son cours et délaisse ses responsabilités au restaurant. Bob découvre ce qui se passe et décide de prendre les choses en main.