L'art du compromis
S4 E9: Charlotte décide que si elle veut vraiment aimer Trey, elle doit au moins essayer d'aimer sa mère. Le côté acerbe de Miranda convient parfaitement aux besoins médicaux de Steve. À la campagne, Carrie tente de s'accommoder du côté rustique d'Aidan, tandis que Samantha montre à un fermier de quoi sont faites les filles de la ville.