Ghosts : Fantômes à la maison L'article sur Marie-Jeanne
S1, E7: Marie-Jeanne supplie Sam de ne pas écrire un article sur elle parce qu'elle est embarrassée par une partie de l'histoire qu'elle n'a révélée à personne.