L'ascension de l'Empire romain
S2 E15: Dans l'Antiquité, l'Empire romain régnait sur les mers et exploitait la puissance des volcans pour défier la nature elle-même. Trésors sous les mers perce les incroyables mystères de l'une des plus anciennes épaves au monde...