Supernatural L'Assaut final
S7, E23: Les frères Winchester se préparent à l'assaut final pour tuer Dick Roman et détruire sa société secrète, Sucrocorp. Ils s'associent avec Crowley, Castiel, Bobby, Meg et Kevin.