L'attaque des dindes-vivantes
S5, E4: Alors que Bob boycotte les fêtes de fin d'année, Linda et les enfants passent Thanksgiving à la première édition d'un festival de la dinde organisé par M. Fischoeder. Or, une attaque d'oiseaux sauvages plonge la ville dans le chaos.