LaWanda: Le Livre de l'espérance
S1, E2: Alors que la communauté est aux prises avec la violence qui l'entoure, une lueur d'espoir apparaît : Black Lightning est-il de retour ? Lynn Stewart, remarquant les changements dans la communauté, s'interroge également. Alors que Jefferson Pierce lutte contre sa décision, Peter Gambi (vedette télévisée JAMES REMAR) le presse de rempiler une dernière fois et de faire revivre Black Lightning. Anissa et Jennifer essaient de gérer les conséquences de leur expérience chaotique.