Lazare
S1 E15: Dana Scully et son collègue du FBI, Jack Willis, ont été informés qu'un couple de braqueurs, Lula et Dupré, allaient commettre un nouveau hold-up dans une banque de Washington. Les deux agents se font passer pour des clients et attendent l'arrivée des truands. Mais l'opération tourne mal...