Le bénéfice du doute
S3 E12: Accablée par sa situation, Joss hésite à accepter une négociation de peine car son avenir avec Harry serait compromis. Karen accepte de ne pas dévoiler le secret de Vivian à Alec pour qu'il puisse recevoir un prix important. April et Marc sont pris de court par la visite surprise de Miranda, la sœur de Marc. Après que Joss l'a ignorée en prison, Calista prend consicence du mal qu'elle lui a fait et prend une nouvelle décision.