Le blues du trentenaire
Turtle reçoit les cadeaux d'anniversaire extravagants de Vince et Jamie-Lynn, contemple son avenir et va voir Ari pour obtenir des conseils. Pendant ce temps, Eric angoisse sur l'épisode pilote de Charlie, car il a eu vent des commentaires non sollicités de sa nouvelle conquête.