Le bonheur, c'est le plaisir d'offrir
S2, E13: Snoopy adapte un poème de Noël pour aider Sally à dormir; Charlie Brown confectionne des cadeaux pour ses amis; et Snoopy a hâte d'ouvrir ses cadeaux.