Le bonheur, c'est les traditions de Noël
S3 E13: Snoopy est en quête de l'étoile parfaite pour son sapin de Noël; Woodstock se retrouve bloqué dans une vitrine; et Snoopy et Woodstock rendent visite à Spike pour Noël.