Le Bracelet maléfique
S1 E7: Après que le Roi Triton a interdit à Ariel de jouer avec des objets humains, la sirène et Polochon trouvent un magnifique bracelet doré enfoncé profondément dans une faille rocheuse. Elle l'attache à son poignet, mais pas moyen de l'enlever.