S1, E3: "Le championnat d’Europe est un tournoi fait de moments", dit Rodri, prédisant la suite des événements. S’il y a bien un moment dans le tournoi, c’est celui que Mikel Merino a joué cet après-midi-là. Mikel reprend le centre parfait de Dani Olmo avec un saut impressionnant, confirmant la foi et l’enthousiasme d’une nation entière. Après l’Allemagne, la France attend l’Espagne en demi-finale.