Le carnaval de la jonction
S1 E3: Lloyd entraîne Arin et Sora en se faisant passer pour Maître Wu, mais ses leçons ne passent pas. Sora et Arin s'échappent donc du monastère pour se rendre au carnaval de Crossroads et sauver Lobbo de Kreel.