Le cercle des fées
S1, E3: Les convictions de Michael Cleary sur sa femme Bridget ne lui laissent pas de répit. Se méfiant de sa réussite professionnelle, il commence à croire qu'elle n'est pas sa femme, mais un être féerique, un changeant.