Le chœur à l'ouvrage
S2, E4: C'est Noël à Richmond. Rebecca embarque Ted dans une mission secrète, Roy et Keeley partent en quête d'un miracle et les Higgins ouvrent leur maison aux joueurs qui sont loin de chez eux.