Le chasseur de sorcières
S2 E7: Uther est déterminé à chasser définitivement la magie hors de Camelot. Il confie cette mission au plus hargneux des chasseurs de sorcières du pays, Aredian, un homme terrifiant que rien n'arrête. Gaius prévient avec insistance Merlin du danger qu'il encoure, mais Morgane n'a pas besoin de tels avertissements. Trois personnes témoignent avoir vu Gaius utiliser la magie, ce qui conduit à son arrestation...